Témoignages des anciens étudiants

Cette année d’ATS a été intense. J’ai appris ce que veut dire le mot Organisation ! Grâce à un bon accompagnement des professeurs, une bonne relation entre les élèves, et du sérieux, j’ai pu intégrer une école de rêve répondant parfaitement à mon projet professionnel.

Corha
Corha, 2019, EIVP Paris

Après un DUT HSE, j'ai intégré l'ATS Cantau qui m'a apporté des méthodes de travail, la rigueur, la cohésion de groupe... Elle m'a permis de réussir mes concours pour intégrer l'école d'ingénieur que je voulais par dessus tout. Excellent encadrement, cours de qualité et suivi tout au long de l'année avec résultat à la clé, je recommande vivement cette classe préparatoire.

Florian
Florian, 2019, Arts et métiers

L’ATS est une expérience unique qui m’a donné l’opportunité d’améliorer ma compréhension des sciences fondamentales, outils de l’ingénieur.

Hilario
Hilario, 2019, ENS Cachan

Apres un BTS Travaux Publics, la prépa ATS m’a permis d’acquérir un bagage scientifique conséquent, nécessaire pour réussir dans ma formation actuelle. Cette prépa m’a surtout apporté une méthode de travail très efficace pour réussir face aux épreuves écrites et orales

Lucia