Témoignages des anciens étudiants

La prépa fût une vraie opportunité pour me surpasser et me préparer aux écoles d'ingénieur. J'ai ainsi pu intégrer l'école de mon choix ! Pour cela il a fallu travailler et rester motivée. Cette année intense s'est bien déroulée grâce à des enseignants très impliqués et de l'entraide entre étudiants.

Mathilde
Mathilde, 2021, ITII - Centrale Nantes

Sortant d’un DUT Génie Civil, la CPGE ATS m’a permis d’acquérir de très solides connaissances utiles dans ma formation actuelle. Expérience intense et inoubliable. Elle permet d’acquérir de la rigueur, mais aussi de l’organisation, ou même l’esprit d’équipe ! Une ambiance très agréable, une équipe de professeur bienveillante et à l’écoute.

Hugo
Hugo, 2021, ENS Paris Saclay

Après un BTS Géomètre Topo en alternance, la prépa ATS m'a permis d'acquérir des bases scientifiques très solides pour poursuivre en école d'ingénieur. J'ai été parfaitement préparé aux écrits et aux oraux des concours. La disponibilité et l'investissement de tout le corps enseignant sont un réel atout pour la réussite de la classe prépa.

Maxime
Maxime, 2021, ESGT

Cette année d’ATS a été intense. J’ai appris ce que veut dire le mot Organisation ! Grâce à un bon accompagnement des professeurs, une bonne relation entre les élèves, et du sérieux, j’ai pu intégrer une école de rêve répondant parfaitement à mon projet professionnel.

Corha
Corha, 2019, EIVP Paris

Après un DUT HSE, j'ai intégré l'ATS Cantau qui m'a apporté des méthodes de travail, la rigueur, la cohésion de groupe... Elle m'a permis de réussir mes concours pour intégrer l'école d'ingénieur que je voulais par dessus tout. Excellent encadrement, cours de qualité et suivi tout au long de l'année avec résultat à la clé, je recommande vivement cette classe préparatoire.

Florian
Florian, 2019, Arts et métiers

L’ATS est une expérience unique qui m’a donné l’opportunité d’améliorer ma compréhension des sciences fondamentales, outils de l’ingénieur.

Hilario
Hilario, 2019, ENS Paris Saclay

Apres un BTS Travaux Publics, la prépa ATS m’a permis d’acquérir un bagage scientifique conséquent, nécessaire pour réussir dans ma formation actuelle. Cette prépa m’a surtout apporté une méthode de travail très efficace pour réussir face aux épreuves écrites et orales

Lucia